18.8.12

Le language des fleurs...











J'ai un scoop...Il fait une chaleur mortelle!!! J'ai passé la journée à chercher dans quelle position me mettre pour moins souffrir, mais rien n'y fait je crois bien que ce soleil de plomb aura ma peau!!!
je voulais écrire plein de chouettes trucs, mais là je jette l'éponge! Je suis de toutes façons à l'agonie, quand vous me traiterez de feignasse sans inspiration, je serai sans doute déjà en train de jouer aux dés avec Amy Winehouse.
Eh oui, comme Amy j'aime picoler, de préférence sur la plage en plein cagnard. Mon mec, ce vieux truc jamais content dit que je ne vivrai pas vieille moi non plus...J'ai envie de dire. " et alors?!?"  Moi au moins j'ai mieux à faire que de commenter la vie du foie des autres.
Ce soir c'est CONCERT, mes potes et moi, on est en train de se mettre bien....
En fait de bonheur, je me dis qu'il ne m'en faut pas beaucoup en fin de compte pour être au top! Je suis complètement éméchée et je n'ai pourtant fait que me noyer dans une bouteille de Cidre doux Loic Raison...Ah ça une cuite au cidre brut, plus jamais, j'ai cru que j'allais y rester la dernière fois!!! 

Buvez avec modérations mes chéries!!! Et que cette bonne vieille inspiration soit avec vous et avec votre foie....non esprit ...pardon, hiiiiiiiiips !!!






Chemise à fleurs; Tavia Lucci
Short en jean: Etam 
Sandales "gladiateur": Zara
Sac vintage 60's crocheté en raphia (sans marque) acheté dans une friperie


Dans mon ipod : Whole lotta Love