7.6.13

Sexy pingouin + DIY

Hello Vous !!!





J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas droit comme moi au 1/2 million d'allergies qui gâchent ma vie un truc de ouf en ce moment !!!
Pour fêter ma crise d'urticaire du jour, j'ai décidé de me détendre en recyclant mes vieilles créoles de chez Claires. J'en avais tout un cimetière dans ma boîte à bijoux de ces pacotilles qui ne me sont jamais restées fidèles plus d'un été. Mais bon, à 8 euros la paire, le deal n'était tout de même pas trop en ma défaveur:)
L'idée est toute simple, à la portée même de ceux qui ont 2 mains gauches, oui oui oui mes chatons, enfantin le délire!
Il vous faut 30 bonnes minutes, du fil à broder ou à tricoter  en différents coloris, une paire de ciseaux et -idéalement- une vieille paire de créoles qui ne manquera à personne. Ensuite, enrouler le fil sur la créole en alternant les couleurs....
Pour mon look du jour, c'est une toute autre histoire....
Nous avons avec une amie -très éclairée- fait récemment le constat suivant: Les gens en couple sont beaucoup plus désirables que les gens seuls. 
Du coup, pour faire très envie à ces messieurs, j'ai décidé que désormais j'aurai l'air d'une fille qui va ou vient de voir son mec , oui oui oui même si je n'en ai pas ! j'ai donc inventé un nouveau concept: le FGS ( fresh girlfriend swag).
Je ne sais pas si ça marche mais j'ai l'impression d'avoir un peu plus que d'habitude perturbé le jeune DG de la boîte pour laquelle je joue les consultantes en ce moment. J'adore me faire "harceler sexuellement" par ce mec:) Aujourd'hui, il m'a effleuré -sans bien sûr faire exprès- au moins 10 fois, le must de la journée fut dans le bar ou nous sommes allés fêter un nouveau contrat ce soir...J'ai eu droit à son souffle sur ma nuque durant quasi toute la soirée (nous y étions serrés comme des sardines:), huuuummm que c'était bon ce goût de jeune homme fraîchement marié... Bref, je me taperais bien mon DG!

Que l'inspiration soit avec vous et avec vos esprits... Bisous tous pleins!!!






Blouse: Mango (très vieille collection) / Jupe en cuir: Zapa / Sac oversize: Ferromoda /  compensées: Newlook / Bracelets ethniques: achetés au marché du coin de ma rue / Boucles d'oreilles Claires customisées par mes petites mains:)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur mes lèvres: "Fushia cosmopolite" de Bourgeois