13.7.12

Longue vie au Canari



Cette nuit je me suis rêvée en B.B, mais mon réveil fut moins glamour, j'avais une mine affreuse!!!
Un de ces matins tristes ou rien ne va, avec comme cerise sur l'affreux gâteau un rendez-vous à déjeuner avec l'ex canon et cérébrale de mon mec.
Je l'adore vraiment cette grande liane  voluptueuse à la tignasse blond vénitien. Mais  je n'arrive pas à l' aimer tout à fait. Est-ce parce qu’elle est si gracieuse que même les petits oiseaux chantent sur son passage ou par pure jalousie, parce que cette garce est sublime même avec un sac sur la tête?
Chienne de vie!!! J'approche de ma balance, j'ai mal partout, ma séance de "body combat" de la veille m'a fait la peau, j'ai un énorme bouton sur la tempe et rien que la perspective de ce maudit déjeuner me met d'humeur gifleuse.
Oups, + 250g, mais comment est-ce possible? J'ai pourtant éliminé l'énorme part de tarte tatin engloutie au déjeuner de la veille par une séance d'auto-flagélation sportive! Trop c'est trop, je veux mouriiiiiiiiiiiir!
J'ouvre quand même mon placard, il me faut un vêtement flashy qui blesse les yeux, il ne manquerait plus qu'en plus d'être déprimée, je passe inaperçue. 5 tenues roses fushia plus tard, j'appelle Maman "au secours Mamounette, pourquoi m'as tu faite si replète?!?".
Et Maman, de répondre:"mon petit poussin ingrat, tu n'as qu'à te trouver une autre mère!!!".
Je n'ai donc plus de mère,  mais une chose est sûre, quite à être le "petit poussin dodu à sa Maman", je le serai en JAUNE.Feraud!











Robe: Louis Feraud vintage /  escarpins: Asos / collier en perles de turquoises: Acheté au Népal



4 commentaires:

  1. il y a une couleur et une femme qui s'associent pour créer une évidence... eh bien c'est le cas ici....
    le génie de produire une apparence de "non effort", de chic et de féminité exacerbée a un autre nom : la GRACE!!!!
    Anna Favre-Bebouraka.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooooooo, il n'ya que ma Mamounette à moi pour écrire de si doux mots. Mais tu es ma 1ère source d'inspiration, Love you so much!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! J'ai éclaté de rire à la réponse de ta mamoune, c'est pour ça qu'on les aime tant nos génitrices, elles savent avoir le mot qui nous fera rebondir ! Contente de voir que tu es de retour, et magnifiquement dans cette sublime Féraud canari!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr Nayenka!!!Elles font des miracles qui chouchoutent nos cœurs ces sorcières de mamans, lol!!la mienne a un talent particulier pour rendre mes névroses dérisoires...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à cette initiative de partage.