Reprenons depuis le début: Je déteste (normalement) tout ce qui est pastel, mais alors ces ersatz de couleurs me font une telle horreur que lorsque j'en vois à trop haute dose, je me sens ensevelie sous une panoplie de Barbies made in China.
Pourtant la furie du pastel avait envahi le monde tout entier depuis 2 saisons,et exposée à de nombreuses pressions assimilatrices je m'étais même réfugiée dans une colonie de gothiques bien dark. No pastel pour moi , je resterai "fashion vertueuse",
Nulle n'est à l'abri de la furie, et encore moins à l'abri de la "fashion compromission". Je vous en donne pour preuve, la fille que vous verrez sur ces photos. A une époque c'était moi, une grande fille ténébreuse, profonde, habitée, ne portant que le bleu roi . Eh bien, je suis tombée sur cette robe chemise...
Au premier coup d'oeuil , j'ai su que nous serions amies. Elle était rayonnante, décalée, fraîche d'un pastel/saumon divin! Sans même l'essayer, je voyais déjà en elle une puissante alliée pour mes courbes rebelles. Oui, je suis tombée en amour sur un vêtement pastel, je l'avoue je suis désormais une "Pastel addict"! Et longue vie aux dragées!!!
Ooh ET je peux comprendre ce "Fashion crush", tant avec ce pastel* l’Été se nimbe d'une saveur délicatement fruitée, rafraîchissante § éthérée ("Clin d'oeil de gentil esthète") !
RépondreSupprimer* Ode feutrée à la sensualité de ton teint chocolaté
a presto, Antoine
Oh merci de ta visite"Gentil-esthète-timidement-autoproclamé"! Et mon teint chocolaté te dit merci!!!
RépondreSupprimer