13.4.13

Le mohawk de Teyonah Parris: 1er essai!

Hello vous!!!

En ce moment, je m'amuse avec mes cheveux. Ils ne sont pas très longs, sont très secs, n'en font qu'à leur tête mais ils adorent être coiffés. Pas besoin de gel ou laque, ils tiennent tous seuls!
Ma source d'inspiration pour cette coiffure protectrice est l'actrice américaine Teyonah Parris, qui en plus d'être magnifique, joue dans une de mes séries préférées Mad men.




J'adore cette coiffure, car une fois réalisée on peut la garder plusieurs jours. De plus, on peut l'arborer tant pour un événement spécial, qu'au quotidien.
Ce 1er mohawk n'est pas précisément le même que celui de l'actrice, mais c'est un début!
Je l'ai réalisé en 20 minutes chrono,sur un vieux twist-out, les cheveux étirés à mi-longueur.
J'ai plaqué mes cheveux avec un mélange: 1 cuil. à soupe de mon leave-in habituel, 1 cuil. à café d'huile de brocoli  et 1 cuil. à soupe de gel de lin.






Très bon week-end, bisous tous pleins!!!




Veste en cuir: Redskin / Marcel: H&M / Boucles d'oreilles en wax: Création perso






6 commentaires:

  1. Tu l'as super bien réussi !! ca rend vraiment bien sur des cheveux naturels comme les tiens,

    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et tonn commentaire @Good Morning Pretty!Bisous!

      Supprimer
  2. Génial, tu l'as super bien rèussi et ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe coiffure, je confirme tu l'as très bien réussie :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à cette initiative de partage.