18.4.13

Pin-up du ghetto

Hello vous!!!
J'adore les arts urbains et particulièrement le graphe, en tant que créatrice je m'en inspire beaucoup pour des idées d'associations de couleurs.

Vous est il déjà arrivé de constater que votre look par son graphisme  ou ses couleurs se fond parfaitement à l'environnement qui vous entoure ? Quand ça m'arrive c'est le trip total!
Cette robe est une de mes dernières trouvailles vintage, un bijou 50's acheté aux puces du coin de ma rue, 4 euros presque neuve!Aaaaaaaaaleluyaaaaaah!!!
Je l'ai acheté sans en distinguer précisément la forme, je ne l'ai pas essayé. Ce qui m'a attiré c'était sa couleur safran - que je rêvais juste hot sur ma peau- vu le prix je me suis dit qu'au pire j'en récupérerai le joli lin pour en faire une blouse .
Hier matin en allant bosser, je suis passée devant ce mur dont les motifs changent régulièrement. Et soudain ce graphe m'a donné envie d'essayer cette robe. Une fois de retour chez moi, j'ai essayé la robe, qui m'a inspiré la coiffure et donné envie d'y associer ces boucles d'oreilles en tissu vert émeraude (prototypes de ma collection de bijoux à venir...).
S'en est suivi un shooting improvisé  (comme toujours avec moi:-)) avec un photographe plus qu'amateur,  Mr M. un pur beau gosse de mon voisinage  qui m'a récemment appelé "sa pin-up du ghetto". 
Bon dommage pour moi, Mr M est hors de portée, mais je me suis dit que les désordres hormonaux qu'il provoque  chez moi ne pouvaient que me rendre torride pour le shooting, mdrrrrrr !!!
En tout cas j'ai passé une super fin de journée avec Mr M, à boire des mojitos, écouter du bon son et refaire le quartier (à défaut du monde:-). Ben oui, nous étions obligés de débriefer quand même après ce shooting au sommet!

Que l'inspiration soit avec vous et avec votre esprit...

Bisous tous pleins!!!



Boucles d'oreilles en tissu de Sari :Création perso / Robe dos nu  en lin: Angora (achetée aux  puces de la place St Sernin à Toulouse) / Ceinture en cuir ornée de métal : achetée chez New puces ( 6, rue de l'Université, 34000 Montpellier) / Sandale compensées: Steve Madden
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Makeup: Contour des lèvres avec un crayon rose fushia / RAL: "Rhum cake" N°12 de Maybelline/ Gloss  "Milkshake" Juicy  Tubes de Lancône / fond de teint poudre : N50 de Mac / Blush : "Tajmal" de Nars/ Eye-liner et mascara: Bougeois / Vernis à ongles " Greenwish" N°605 de Maybelline

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fragrance: Pour Mr M, je portais " Le White Musk Pour elle ( l'huile de parfum )" de Narcisso Rodriguez

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons écouté entre autre : M.I.A : "Bucky done gun"