18.4.13

Pin-up du ghetto

Hello vous!!!
J'adore les arts urbains et particulièrement le graphe, en tant que créatrice je m'en inspire beaucoup pour des idées d'associations de couleurs.

Vous est il déjà arrivé de constater que votre look par son graphisme  ou ses couleurs se fond parfaitement à l'environnement qui vous entoure ? Quand ça m'arrive c'est le trip total!
Cette robe est une de mes dernières trouvailles vintage, un bijou 50's acheté aux puces du coin de ma rue, 4 euros presque neuve!Aaaaaaaaaleluyaaaaaah!!!
Je l'ai acheté sans en distinguer précisément la forme, je ne l'ai pas essayé. Ce qui m'a attiré c'était sa couleur safran - que je rêvais juste hot sur ma peau- vu le prix je me suis dit qu'au pire j'en récupérerai le joli lin pour en faire une blouse .
Hier matin en allant bosser, je suis passée devant ce mur dont les motifs changent régulièrement. Et soudain ce graphe m'a donné envie d'essayer cette robe. Une fois de retour chez moi, j'ai essayé la robe, qui m'a inspiré la coiffure et donné envie d'y associer ces boucles d'oreilles en tissu vert émeraude (prototypes de ma collection de bijoux à venir...).
S'en est suivi un shooting improvisé  (comme toujours avec moi:-)) avec un photographe plus qu'amateur,  Mr M. un pur beau gosse de mon voisinage  qui m'a récemment appelé "sa pin-up du ghetto". 
Bon dommage pour moi, Mr M est hors de portée, mais je me suis dit que les désordres hormonaux qu'il provoque  chez moi ne pouvaient que me rendre torride pour le shooting, mdrrrrrr !!!
En tout cas j'ai passé une super fin de journée avec Mr M, à boire des mojitos, écouter du bon son et refaire le quartier (à défaut du monde:-). Ben oui, nous étions obligés de débriefer quand même après ce shooting au sommet!

Que l'inspiration soit avec vous et avec votre esprit...

Bisous tous pleins!!!



Boucles d'oreilles en tissu de Sari :Création perso / Robe dos nu  en lin: Angora (achetée aux  puces de la place St Sernin à Toulouse) / Ceinture en cuir ornée de métal : achetée chez New puces ( 6, rue de l'Université, 34000 Montpellier) / Sandale compensées: Steve Madden
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Makeup: Contour des lèvres avec un crayon rose fushia / RAL: "Rhum cake" N°12 de Maybelline/ Gloss  "Milkshake" Juicy  Tubes de Lancône / fond de teint poudre : N50 de Mac / Blush : "Tajmal" de Nars/ Eye-liner et mascara: Bougeois / Vernis à ongles " Greenwish" N°605 de Maybelline

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fragrance: Pour Mr M, je portais " Le White Musk Pour elle ( l'huile de parfum )" de Narcisso Rodriguez

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons écouté entre autre : M.I.A : "Bucky done gun" 






11 commentaires:

  1. WOow ET en l'occurrence l'effet "symbiose épicée avec un background arty" est (magistralement) assuré ici !
    ps: cette "Pin up du Ghetto safranée" flatte le "Bad Boy" sommeillant en tout gentil esthète !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien cher Vertiginoso, je sais depuis le temps que tu es "multiple". Je te savais un peu dandy sur les bords mais "bad boy" mon ami! Tu m'intrigues! Un gentil- esthète- bad- boy... Tout un concept... dont la seule évocation ne peut qu'électriser toute intrépide pin-up du ghetto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh Esthète assurément, Dandy (à vrai dire assez limité dans l'audace stylistique) § "Bad Boy new age", sorte de "Tony Montana angélique", dont la gentillesse l'emporte de loin sur la cruauté ("je vais finir par ne plus pouvoir me définir à force de circonvolutions rhétorico-psychologiques") !

      a presto, Antoine

      Supprimer
  3. whoua cette magnifique robe seulement 4 euros, elle est vraimment très jolie de toute façon tu portes très bien ce type de robe coloré! au fait j'ai trouvé très intéressant ton commentaire sur mon poste c'est vrai que bougeant beaucoup sur Paris il est assez interessant de légender et j'ai commencé à le faire sur certains article, Paris à une telle histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Barby!
      Avec les légendes le rêve sera plus complet:)

      Supprimer
  4. ta tenue est juste parfaite et tes boucles...je les adores. Continues d'écrire j'aime tant te lire. luv luv luv etc

    RépondreSupprimer
  5. I love the outfit! So beautiful:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  6. Ces couleurs, ta robe, cette ceinture et ta coiffure moi je dis un grand OUI! C'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marouk! Je viens de découvrir tes dessins, sublimes!!! J'ai eu un vrai coup de foudre, maintenant je t'ai à l'oeuil, tes créations méritent vraiment d'être vues par le plus grand nombre! Ton blog est une vraie bouffée de fra^cheur et de poésie!

      Supprimer
  7. Nice blog you have...wanna follow each other?
    please follow with GFC, just leave me a comment and I'll follow u back!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à cette initiative de partage.