17.4.13

Vintage forever (1) !!!


Hello vous!!!
J'espère que ce joli soleil qui nous revient (enfin!) vous fleurit l'humeur et réchauffe la peau mes amis!
Je me suis rendue compte récemment que je n'achetais quasiment plus de vêtements neufs. Pourquoi ?!?
Eh bien, parce que j'ai besoin de me soustraire à l'air du temps. Et l'idée de voir la même dégaine que la mienne à tous les coins de rue me fait horreur!
A ce sujet, j'ai une petite anecdote sucrée :-) Il y'a quelques années je m'étais entichée d'un mec assez génial, un poète accessoirement rappeur.
Alors que nous flirtouillons depuis quelques jours, il m'invita à un showcase ou il allait performer. Il me demanda d'arriver 30 minutes après le début du concert car il me préparait une surprise. A l'époque l'enjeu pour moi était immense, au moins à la hauteur de la magnifique robe vert émeraude BCBG Max Azzria que je m'offris pour l'occasion.
Le jour J, à mon arrivée au concert l'artiste se mit à déclamer une petite ode à mon attention , décrivant ma robe au fur et à mesure que j'entrais dans la salle. Je ne me sentais plus marcher, j'avais l'impression de survoler la salle tant j'étais touchée. Ma niaiserie fut de très courte durée car une autre fille que moi portait la même robe et -elle- s'est carrément précipitée sur scène pour gratifier l'artiste de quelques bisous ... Beurk, je ne me suis jamais sentie aussi humiliée!
Bon ok, je n'aurais de toute façon pas manifesté mon enthousiasme de la même façon que la groupie copieuse, et il était clair que l'impro m'était adressée, mais j'étais quand même assez dégoûtée.
Bon je vous rassure, je m'en suis bien remise depuis mais  l'expérience a renforcé ma passion pour les vêtements qui ont une histoire...
J'adore chiner , avec les beaux jours je me régale à passer des heures aux puces! J'ai d'ailleurs fait récemment plusieurs acquisitions que vous verrez défiler au gré des posts.
Hier soir, je suis sortie dîner avec quelques copines et comme j'avais hâte d'essayer mes dernières trouvailles,  j'ai eu envie de ce petit look de danseuse, presque totalement vintage::-)

Que l'inspiration soit avec vous et avec votre esprit...

Bisous tous pleins!!!







Top à sequins / Jupe/ gilet en mohair / ceinture / pochette en cuir : le tout  acheté chez  New puces (6, rue de l'Université, 34000 Montpellier)
Derbys  Bouche à bouche
Rouge à lèvres: "Loved Up" de sleek 

Fragrance: "Hamam" de Penhaligon's 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans mon Ipod:  " Closer"  de  Goapele