17.5.13

Des fleurs pour amadouer Mr soleil...

Hello vous!!!
Au moment ou je rédige cet article, il fait un temps magnifique dehors, mais il a plu à Toulouse toute la semaine y compris hier quand ces photos ont été prises.
J'ai rarement eu autant envie de faire des photos, mais j'ai rongé mon frein toute la semaine et quand enfin Mr soleil repointe le bout de son nez aujourd'hui, je ressens comme de la lassitude...
Mais bonne nouvelle!!! Je pars dans un mois séjourner dans différents pays d'Afrique de l'ouest. A moi les jolis pagnes tissés, les beurres végétaux 100% genuine, les bons fruits et légumes gorgés de soleil , les bijoux, les marchés bondés de monde et le bon choukouya qui me manque tant!
En attendant pour faire mauvaise fortune bon cœur face à cette arnaque de printemps que nous avons cette année,  je multiplie les trésors d'ingéniosité pour ne pas être ni trop ni pas assez habillée. Voici un petit look tout simple que je me suis concoctée hier . j'adore cette robe en soie fleurie , c'est mon uniforme du printemps depuis...un sacré bail! Je l'ai toujours porté très "retro" 40's,  avec une paire de salomés et un gros gilet. Ce printemps doux-amère aura eu au moins le mérite de me contraindre à lui trouver des accessoires plus chauds mais non moins stylés finalement non?

que l'inspiration soit avec vous et avec votre esprit...Bisous tous pleins!!!





Veste militaire : Achetée aux puces du coin de ma rue:) / Robe en soie: Les petites /
 Bottines en daim : Aridza Bross / Sac en cuir: Nat & Nin / Collants: Wolford
 _________________________________________________________________________________

Sur mes lèvres: "salsa Lesson" de Wet n Wild