11.5.13

Malaika...


Hello vous!!!


Les beaux jours reviennent et avec eux la femelle en nous, hein allez avouez !
Moi j'ai passé en revue tous les petits shorts, les robes légères et fleuries, mes sandales les plus échancrées...L'heure est grave, je veux une love affair!!! 6 mois sans le moindre début d'un frisson, je commence à flipper.  Croyez vous que je vais finir toute seule, avec pour seul compagnon mon placard aux 1000 chaussures?!? Il y'a des destins pires que celui là en même temps!!!
Hier après midi, j'ai accompagné - à contre cœur - un pote à un match de foot caritatif, des trentenaires de plusieurs nationalités s'y affrontaient au profit d'une ONG qui crée des fonds d'investissement dédiés à l'entrepreneuriat féminin en Afrique,,,
A part, la cause je vous avoue que le foutibaule n'est pas vraiment mon passe temps favoris...Enfin, ne l'était pas jusqu'à ce que je me rende compte que dans ce contexte là, c'est juste un « spot à mecs canons !!! ». Vous me croyez si je vous dis qu'en moins de 5 minutes j'ai repéré 3 éphèbes, qui se sont ensuite avérés -en plus- tout à fait normaux et célibataires?!? Les 3, largement plus d'1m 80, les 3, des sourires carnassiers de la mort, les 3, teeeeeeellement exotiques!!! Tant de miel oculaire et sensoriel, j'ai eu peur que ma glycémie ne parte en live , mdrrrr !!!
Bref, si je me suis bien sucrée les mirettes, je suis quand même restée sur ma faim car je n'arrivais pas du tout à me mettre dans une posture de séduction. J'étais beaucoup trop en mode « la fille qui traîne avec son pote des bacs à sable Romu ».
Pourtant, le Romuald est LE pote qu'une fille célibataire devrait avoir si elle ne veut pas le rester :Ancien athlète de haut niveau, exerçant actuellement comme agent de sportifs, il a dans son sillage pléthore de rugbymen, basketteurs, handballeurs, sauteurs... du monde entier ! Mais je ne sais pas pourquoi, dès lors qu'il est dans les parages, j'ai limite honte qu'il puisse se rendre compte qu'un mec me plaît et pire que je cherche à l’intéresser... J'ai  sympathisé vite fait (pendant que le Romu ne regardait pas:) avec les 3 éphèbes et 2 autres mecs un peu moins croustillants, ils sont tous des connaissances + + de mon pote , que je compte voir souvent dès à présent si vous voyez ce que je veux dire...
D'ailleurs, devinez qui m'invite au cocktail dînatoire organisé ce soir par la même ONG ? Il est trop choubidou mon Romu, eh oui il y'a des filles qui ont trop de chance en ce bas monde!
Cette fois ci, je vais avoir droit aux mecs canons tous propres et vu les textos que j'ai passé la soirée à échanger hier avec un certain Niels (l'un des 3 éphèbes...)...j'ai bien peur que le cocktail finisse en orgie!
J'ai donc dégainé ma Malaika, cette robe que j'ai dessiné et faite confectionner par le meilleur tailleur d'abidjan! Rien de moins que cet objet - diablement-  galbant en wax pour me donner les moyens de croquer à cru dans Niels ou Geraud ou Lotfi ou peut-être Ismael...Une chose est sûre, ce soir je serai fatale!


Que l'inspiration soit avec vous et avec votre esprit, Bisous tous pleins!!!




Robe "Malaika" en wax: Création perso / Escarpins imitation python: New look/ pochette vintage en crocodile : Ateliers Pourchet

_________________________________________________________________________________

Tresses "patras" : réalisées par moi même avec des mèches Kanekalon

_________________________________________________________________________________

Rouge à lèvres: "bright burgundy" N° S503 color riche de L'Oreal